Et si vous pouviez porter votre bébé au chaud cet hiver…

L’hiver s’installe et vous désirez continuer à porter votre bébé. Mais comment? Au dessus de votre veste? Avec une combinaison pilote? Ça risque de ne pas être confortable pour vous et pour votre enfant.

Avez-vous pensé à installer votre bébé en dessous de votre veste?

Il existe plusieurs marques qui commercialisent des pulls et vestes de portage.

Aujourd’hui je vais vous parler de mon expérience avec la marque Zoli.

Zoli à été créé en 2009 par Caroline, monitrice de portage et maman de 3 enfants. Caroline désirait concevoir des vêtements fonctionnels et jolis pour les mamans désirant porter leur bébé.

Pour ma part j’ai testé 2 vestes une mi-saison et une rainsnow ainsi certains accessoires.

Les vestes peuvent être utilisées de 3 façons. Sans insert pour une veste de tous les jours, avec l’insert grossesse et avec l’insert portage (voir photo). Elle permet un portage sur le ventre, la hanche, le dos, avec TOUS les porte – bébé.

J’aime le côté ultra pratique car la veste est transformable très facilement. J’aime recevoir des compliments des gens dans la rue, dans les magasins « Comme il à l’air bien là votre bébé ». Et par dessus tout j’aime avoir ma fille tout contre moi et bien au chaud.

Concernant les accessoires, j’ai testé les capuchons pour bébés et enfants je les trouve géniaux. Ils sont facile à mettre. Mon fils de 4 ans le met tout seul et en plus ils sont super jolis.

J’ai été déçue du chapeau pour maman car même si très joli la taille n’est pas adaptée a toutes les tailles de tête. Je ne saurai jamais mettre mon beau chapeau. Par contre les chapeaux évolutifs pour enfants sont très bien pensés en plus d’être joli. Ils sont réversibles et la taille est adaptable très facilement.

Zoli est pour moi une référence, le service après vente est au top et la créatrice Caroline très accessible.

Alors comment porterai vous votre bébé cet hiver?

http://www.zoli.fr/fr/

 

2 réflexions sur « Et si vous pouviez porter votre bébé au chaud cet hiver… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *