J’ai testé une création de « Canaillou bébé créations »

Fin Juillet, je contacte la créatrice de « Canaillou bébé créations » (Virginie).

Virginie propose une gamme d’articles textiles faits main tels que jouets, doudou, attaches tétines, accessoires pour le portage, lingettes lavables, vêtements et accessoires pour bébés et enfants et porte bébé physiologiques. Virginie propose de transformer vos écharpes en matériel de portage physiologique mais elle peut aussi vous confectionner une petite merveille à partir de tissu Colimaçon et Cie.

Ma première impression, maman sympa disponible à l’écoute.

Je me décide pour un Onbu Sad taille 0 (40×40 cm) cousu avec du tissu Colimaçon et Cie émeraude et turquoise.

L’Onbu peut être utilisé à partir du moment où votre bébé tient assis seul. L’installation dans un Onbu est facile mais tout le poids de bébé repose sur les épaules.

Le 14 septembre je reçois mon colis. Les délais sont courts ce qui est assez rare. Je suis impatiente de découvrir mon Onbu !

Première impression, je suis ravie, l’Onbu est vraiment beau les coutures apparentes et la découpe sont soignées, les bretelles ainsi que les mousses du tablier sont bien rembourrés (ce qui sera un plus pour le confort du porteur et du bébé porté), la capuche est amovible par pressions, l’attache qui relie les deux bretelles glisse facilement et la poche donne un coté sympa mais aussi pratique plus besoin de chercher les mouchoirs dans le fond de mon sac ils seront à disposition.

Petites imperfections:

La première se trouve au niveau de la poche, un fil d’une autre couleur a été utilisé pour les coutures intérieures et une toute petite partie du fil dépasse. Dommage mais ce fil ne gêne en rien le portage. La deuxième, les coutures de fin de cordelettes de la capuche auraient pu être mieux terminées mais au final on ne les voit presque pas.

Le test:

Je réalise le test «porté» avec un bébé de 10 mois et 8 kg. Première impression agréable, je n’ai pas mal aux épaules les mousses sont confortables. Bébé semble aimer. Je suis convaincue.

Mon impression générale, beau travail, choix de tissus impeccable, l’Onbu est agréable et confortable. Je suis ravie.

Merci Virginie pour ce beau travail et à bientôt pour d’autres créations.

Onbu Sad taille 0 - émeraude et turquoise
Onbu Sad taille 0 – émeraude et turquoise
Onbu Sad taille 0 - émeraude et turquoise
Onbu Sad taille 0 – émeraude et turquoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *